Le réseau Mibelimmo vous propose ce restaurant licence IV idéalement située en plein centre ville d'une ville dynamique et recherchée des HAUTS DE SEINE.
Idéalement localisé dans un quartier dynamique mixant bureaux et habitations, l'établissement accueille une clientèle mixte de résidents, de bureaux et de passage sur les services du midi et du soir 5 jours par semaine.
Bail commercial neuf 3/6/9 avec destination de bar brasserie restaurant. Licence IV.
Superficie de 300m2 avec 190 couverts en salle de plain pied. climatisation réversible.
Beau linéaire de façade ouvrable avec terrasse autorisée de 200 places bien exposées.
Cuisine de plain pied, très bien équipée et fonctionnant à l'électrique avec écoulement au sol et extraction de gros volume au toit. Tout type de restauration envisageable.
Travaux récents de qualité permettant une exploitation immédiate.
Grande réserve en dalle béton accessible depuis le fonds de commerce et les communs. Monte charges, belle capacité de stockage, cave à vins, vestiaires du personnel.
Possibilité de privatisation pour des événements festifs.
Loyer de 5800€ charges comprises mensuel.
Prix : 750 000 euros FAI dont 36 000€ HT d'honoraires d'agence.
Tél. 01 79 75 12 12